Séjours ski et raquettes

  Un séjour splendide dans les Dolomites


     

Pour son séjour annuel « ski et rando », le GIC s’est à nouveau rendu dans les Dolomites. Le voyage en autocar a quelque peu été perturbé à l’aller par les conditions météo inhabituelles. La neige tombée en abondance, 50 cm en une nuit, a conduit les autorités à la fermeture du col du Brenner et à bloquer la circulation. Nos joyeux vacanciers sont cependant arrivés à bon port avec près de 8 heures de retard.

     

Ce périple a très vite été rangé au chapitre des anecdotes puisque dame météo a gratifié le groupe d’une semaine exceptionnelle. La neige fraiche tombée la veille et un soleil radieux ont permis aux participants de profiter de paysages de carte postale.

     

Les activités diverses de balades pédestres, en raquettes, en luge ou en ski alpin ont occupé le groupe durant la semaine. La quarantaine d’adeptes ont pu profiter du magnifique domaine autour du massif de la Sella et de la Seiser Alm. Les soirées conviviales et animées dans le petit hôtel cossu "Carmen" ont permis de clôturer dans la bonne humeur des journées bien remplies. Le retour s’étant passé sans encombre, l’anecdote restera dans les archives.

Une soirée "retrouvailles" est programmée le 22 mars afin de raviver les souvenirs.


Ski et raquettes
JOUR Une semaine entière et un week-end (voir agenda)
LIEUX Dolomites et Vosges
Animateurs Patrick WEISS et Béatrice DEWOLF-SPITZER
Téléphone 03.88.00.26.06 (Patrick) 03.88.00.33.03 (Béatrice)
Tarif Voir pages "Séjours" et "Sorties"